fedc Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 Bonjour tout le monde, Je revient avec mon problème. -A chaque ouverture d'un nouveau fichier, Autocad me charge un type de ligne "AXES2"le texte courant devient $TRF_COTen mettant le texte courant sur Standard, et en faisant Purge, c'est le bloc TRF_ALTI?qui s'efface. Sur la ligne de commande il y a:TRF DRAPAX prugéAXE2 purgé$TRF_COT purgé -A l'ouverture d'un fichier existant, sur la ligne de commande il y a:_N"$TRF_COT" est maintenant le style de texte courantChoix des objet: le bouton droit de la souri me renvoi dans l'aide d'Autodesk. Si quelqu'un a déja rencontré ce problème, merci de m'aider Erick
vinz34 Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 Salut, Rgarde si tu as des applications chargées au démarrage (tapes APPLOAD).Si c'est le cas, enlève les et réessaies. Bon courage
didier Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 hello, je n'ai pas rencontré ce problèmemais il semble qu'une routine soit lancéeà l'ouverture d'un nouveau fichier va voir dans les applications chargées au démarragela solution est sans doute là. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
bonuscad Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 Ces messages me font penser à ce sujet A priori la routine proposée doit être chargé automatiquement au démarrage (déconseillé)Comme proposé dans les autres réponses, enlève cette routine des applications chargées au démarrage. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
fedc Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Posté(e) le 29 avril 2008 Bonjour, Vous avez raison tous les 3, il s'agit bien d'une routine que j'avais mis automatiquement audémarrage, maintenant c'est impec. Merci à vous Vinz34, bonuscad et didier. Cordialement
Messages recommandés