chevallierste Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Bonjour a tous, Je travail sous PROEwilfire et depuis 4 nas sous la version 2000i2. Je dois recuperer des données au format hpgl 5extension *.plt) Comment faire pour les lire et imprimer ces documents ????? merci de votre aide
phco Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Pour imprimer, vous pouvez utiliser la commande DOS "copy/b"
chevallierste Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Posté(e) le 9 mars 2004 Je vois pas comment cela fonctionnerais avec un commande de copy alors que je souhaite lire et imprimer les fichiers avec l'extension *.plt
bonuscad Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Salut Si le jargon DOS te pose problème :casstet: , va voir à:http://www.lerup.com/printfile Cet un gratuiciel pour imprimer des fichiers PLT par exemple. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
CDL Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Je connais pas HPGH c'est pas plutot HPGL ? Les logiciels peuvent générer un fichier d'impression ( .plt)dans un langage compris par le périphérique de sorti.Ce code est fonction du pilote choisi pour l'impression.La commande COPY envoi le code directement sur le traceur ou l'imprimante.Exemple tu n'as pas de traceur tu configure ton logiciel avec un traceur que posséde un reprographeSans le logiciel d'origine il peut l'imprimer.(ils possédent généralement des logiciels de type printfile)
chevallierste Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Posté(e) le 9 mars 2004 JE VIENS DE TELECHARGER printfile et je n'arrive pas a imprimer avec ou pourrais je avoir des information sur le parametragde de ce soft sachant que je travail avec un traceu HP 450c en config hpgl2. par avance merci car je suis néhofite dans ce sujet.
uisghe Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Pourrais-tu nous dire plus sur ta config (traceur monté en direct sur la machine, en réseau,...) ?Qu'obtiens-tu comme résultat (pas de récation du traceur, message d'erreur, ...)
hoppla Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 Si c'est l'extension .plt qui pose problème il est tjs possible de la renommer en hpgl.En fait dans Pro/E on peut générer des fichiers traceurs de toutes natures ( hpgl, postscript, ... ) et c'est une option de configuration qui dit si on laisse l'extension .plt par défaut ou si on met une extension explicite... mais le contenu du fichier est le même. (message envoyé à partir d'un appareil mobile)
Messages recommandés