Aller au contenu

Chacun son tour!!


jalna

Messages recommandés

Je suis de retour sur le site et j'ai découvert que CADxp a été vendu .

 

J'ai beaucoup de mal à essayer de me connecter!!

Visiblement, trop de connexions en même temps!!

 

 

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User cadxpcimax already has more than 'max_user_connections' active connections in /home.10.10/cadxp/www/pnadodb/drivers/adodb-mysql.inc.php on line 121

mysql://cadxpcimax:@mysql5-5/cadxpcimax failed to connectUser cadxpcimax already has more than 'max_user_connections' active connections

 

Ma question est de savoir si cela va s'améliorer!!

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Les conditions de navigations ne sont pas encore optimum, certes, mais c'est déjà beaucoup mieux que ça n'a été.

CADxp a été vendu, mais a aussi changé d'hébergeur il y a peu, et ce changement demande certainement beaucoup de travail pour tout remettre correctement en place. Ceux qui ont connu la période avant le changement ont du faire preuve de patience pour continuer à faire vivre les forums, il en faut encore un petit peu, jusqu'à la mise au point "définitive"...

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, trop de connexions en même temps!!

 

C'est l'un des gros problèmes actuels, non encore réglé. Il faut augmenter le nombre d'accès ayant lieu en même temps, et c'est pas si simple. Ca a l'air lié à PostNuke et ça se produit au moment où trop de personnes sont connectés.

 

De même, la page d'acceuil met encore beaucoup trop de temps à s'afficher. Sinon, le principal c'est qu'à l'intérieur du Forum, ça marche correctement et rapidement. Ce fut notre premier travail de fond. :casstet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que cela n'est pas si simple!

 

De même, la page d'acceuil met encore beaucoup trop de temps à s'afficher. Sinon, le principal c'est qu'à l'intérieur du Forum, ça marche correctement et rapidement. Ce fut notre premier travail de fond

 

La page d'accueil (quand arrive à la voir!) :mad:

 

J'ai également des soucis à l'intérieur du Forum

 

Bon courage!!

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Or mi le problème de connexion que tout le monde peut rencontrer à certains moments sur la page principale, (si ça peut aider la résolution des problème) d'une page à l'autre je me retrouve aussi (des fois) en mode déconnecté.

 

NB: A certaines heures tout fonctionne parfaitement et rapidement, ce qui nous fait gouter au futur CadXp, quand la mise en place sera achevé.

 

 

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité