didicools Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour a tous, Alors mon probleme est que peu importe le type de ligne et l'échelle que j'aplique sur une ligne ou polyligne, le type de ligne apparai pas, j'ai beau metre "CACHE", je vois pas les pointillé, ni en objet, ni en papier J'ai essayé de modifier les variable PSLTSCALE, LTSCALE, MEASUREMENT et rien n'y fait..... Auriez vous une solution a m'aporter..... Merci a tous
bseb67 Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 Salut didicools, Es-tu sur une version normale d'autocad? Car chez moi j'ai souvent ce problème, mais je travail sur Autocad MEP 2008.En zoomant ou dézoomant sur le dessin tu ne vois pas non plus de différence? Autre chose qui peut poser problème: autofluid. J'ai aussi ce souci d'affichage lorsque je m'en sers. le hic, c'est que je ne sais pas vraiment pourquoi ca vient, mais aussi comment l'affichage redevient normal. :( Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
jalna Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 Salut! la solution est peut être ici "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
didier Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 coucou tu ne le précises pas, donc je te pose la questionles entités sont bien dessinées en 2D ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
didicools Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Posté(e) le 22 avril 2008 oui c bien du 2D avec une version d'autocad 2088 complete et normal, pas de logiciel en plus, ca marché bien avant et la ca marche plus.....
n.carre Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 Helloessayes ceci: Variable MSLTSCALEMet à l'échelle les types de ligne affichés dans l'onglet Objet 0 Les types de ligne affichés dans l'onglet Objet ne sont pas mis à l'échelle par l'échelle d'annotation1 Les types de ligne affichés dans l'onglet Objet sont mis à l'échelle par l'échelle d'annotation Lorsque la variable système MSLTSCALE est définie sur 1 (valeur par défaut), les types de ligne affichés dans l'onglet Objet sont mis à l'échelle par l'échelle d'annotation avec dans le gestionnaire de type ligne:facteur d'échelle globale à 1etUtiliser les unités de l'espace papier pour une mise à l'échelle coché dans ton fichier les propriétées de toutes tes lignes doivent avoir:échelle de type de ligne à 1. et choisis une échelle d'annotation adaptée au rendu de ton dessin dans l'espace objet.Pour les présentations, l'échelle d'annotation est identique a l'échelle de ta fenêtre. tu devrais voir tes lignes cachées en pointillé@+Nicolas.
Messages recommandés