aurore_grd Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 Je n'ai pas trouvé de post de présentation, aussi je vous souhaite le bonjour ici. Alors voilà, je bosse actuellement dans une agence d'architecture et j'utilise AutoCAD depuis environ 7 ans.Et tout récemment, Monsieurmonemployeur a investit dans AutoCAD Architecture 2008 (nous avons d'ailleurs reçu la version 2009 depuis) et je décide donc de m'y plonger. Je pense arriver à m'en sortir, seulement je bloque sur quelques petits (et moins petits) trucs, aussi je viens à la pêche aux infos sur ce forum. Je ne manquerais pas de répondre aux questions qui me seront accessibles, tout comme vous l’aurez compris je vous solliciterai lorsque les mystères d’AA2009 me sembleront insondables. En espérant que chacun y trouvera son compte, je vous dis à très bientôt.Aurore. Aurore.
x_all Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 u'r welcome... :) quelques trucs sur autocad
jalna Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 Salut et bienvenue à toi Aurore!! Désolé, je ne connais pas AutoCAD Architecture (AutoCAD tout court seulement...),mais je suis sur que beaucoup de personnes vont pouvoir t'aider!!!! "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
aurore_grd Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Posté(e) le 21 avril 2008 Merci à tous deux pour votre accueil :) Aurore.
didier Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 bonjour, que c'est agréable, quelqu'un qui vient se présenterà l'inverse de ceux qui déboulent avecune question mal exprimée sur un sujet rabâché,et qu'on ne revoit jamais... en plus, si le pseudo est en rapport,c'est une représentante de la gent féminine qui rejoint le clubdes fondus du clavier AutoCadien. je n'aurai, sans doute, pas l'occasion de te répondre,ne sévissant pas dans l'architecture, mais on ne sait jamais... amicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
aurore_grd Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Posté(e) le 22 avril 2008 Merci Didier pour ton accueil :) Sévissant moi-même sur d'autres forums (photo notemment), je connais bien (hélas) le mouvement si répandu du "je rentre, je me sers, je me casse. (merci optionnel)" J'ai commencé à parcourir les divers sujets postés, espérant y apporter mon petit grain de sel seulement je m'apperçois que je suis loin d'avoir vos connaissances et la pluspart des questions concernent des commandes que je n'utilise même pas. Ca craint... je ne me croyais pas aussi ignorante en la matière.Mais je vais fouiller... je trouverai bien un sujet où je pourrai être utile ;) Aurore.
Messages recommandés