TPS001 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 je voudrai savoir quand je superposé un point sur autocad je vois les coordonné en m ou mm mais mois je qu'il sera en degrés sur un plans de masse quelqu'un peut m'aider et merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbo Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 La touche F6 ? Ou alors j'ai pas compris la question. :-/ [Edité le 11/4/2008 par Carbo] http://carbonides.webhop.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 coucou en parlant de degré,on peut parler du degré d'absconcité de la questionon atteint des sommets avec le nouveau CadXp... tout ça pour te dire que je n'ai pas compris,donc incapable de te proposer quelque solution que ce soit... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascool Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 tape units et tu devrait trouver ton bonheurtu peut avoir en decimal systeme metriqueen poucesen degre ect......si c'est ca que tu voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 coucou le fait qu'on te dise que la question n'est pas compriset'as dérangé ? as-tu trouvé la solution ?es-tu toujours en recherche d'aide ? tiens nous au courant, que diable ! amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_all Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 ha les unitées.... quel bonheur d'avoir un logiciel polivalant au point de recevoir des dessins archi en pouce ou en nanomètres... et les géomètres qui bossent en grade... grrrrrr ya t il une routine lisp qui rationalise tout ça?unité metres, decimal, 0.00, angles en degrés et orientation à l'est? ça ferai un joli bouton dans ma barre perso... quelques trucs sur autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés