Aller au contenu

problème Attribut dans bloc


philous2

Messages recommandés

J'ai un petit problème j'ai fait un bloc avec attribut d'une flèche repere avec attribut en x et y avec champ ds valeur indiquant les coordonnés automatiquement en affichage.

Qd j'insers directement le bloc pas de problème d'aafichage des coordonnés.

J'ai voulu mettre ce bloc ds une palette mais qd je fais un glissé-collé de ce bloc de ma palette ds mon fichier l'écritureau niveau s'est transformé ainsi [surligneur] #######[/surligneur] au lieu de mes chiffre.

Cela se apsse uniquement si je fais un glissé/collé de ma palette par contre nickel qd je fais insertion bloc.

D'ou peut venir ce petit problème ?

Quelq'un a-t-il eu ce type de problème ?

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment tu procedes jamais utilisé ce type de manip

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autre question j'ai acheter 2 logiciels "[/u] : [surligneur] AidLISP: l'éditeur-correcteur de programmes AutoLISP [/surligneur]" et " [surligneur] AidDCL: le générateur de boîtes de dialogue conçu comme un jeu..." [/u[/surligneur]] sur le site http://aidacad.com/fr/dcl.htm et j'attend tjrs mes logiceils.

Connais-tu ce site car j'ai l'impression m'ête fait avoir pourtant le site est tjrs en fonction aujourd'hui.

J'étais intéressé car ne connaissant rien a la programmation Lips cela me paraissait pas mal comme aide de départ.

C'était juste une question en passant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

en fait mon bloc est simple c'est une flèche faite avec reprere avec au bout de la flèche un minuscule cercle servant de point de base pour linsertion de mon bloc et de cette façon l'introduction d'un champ avec un objet tu vois.

le bloc marche très bien chez moi que ce soit en inserttion direct d'un b:oc ou de ma palette persoque j'ai faite.

par contre j'ai passé ce bloc à un collègue sur un autre pc et là problème mais uniquement lorsque l'on met sce bloc sur la palette pour faire un glisse-colle.

Le champ fait référence au centre d'un cercle minuscule que j'ai mis à l'extrémité de ma flèch.

C ebloc est très utilisé par moii-m^me pour faire mes plans d'emprise pour données aux géom^tres ou aux travaux pour implantation des bornnes de mes projets catr je précise que je bosse ds un conseil génréral au niveau bureau d'études routes

 

a +

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité