xav083 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour, Lorsque je selectionne un texte et que je modifie son style dans le menu deroulant, seuls la police et le style se mettent à jour, la hauteur n'étant pas modifiée!Que faire. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Hello Utilises tu des styles avec une hauteur "fixe", c'est à dire différente de ZERO ? Je déconseille fortement l'utilisation de styles de texte avec une hauteur NON NULLE ! Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 coucou oh lala !!!le décapode nous embrouille avec ses doubles négations je DEconseille ...... NON nulle comprendre :il est conseillé de ne pas indiquer de hauteur aux styles de texte la vie est un panier de crabes, hihihihiça nous requin...que amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Hello Didier Je pense que ma phrase est parfaitement correcte ! Mais en effet il aurait été plus subtil / intelligent / compréhensible de dire : Je conseille l'utilisation de styles de texte avec une hauteur NULLE ! Le Decapode (qui se complique la vie ou se mélange les pattes au choix) Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 coucou n'y vois pas de malice,c'était pour faire genre, style, je reprends les autres,et des fois c'est moi qui se prend les pieds dans le tapis.hihihi amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés