Patrick05 Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 bonjour.faut-il faire une déclaration préalable pour une terrasse extérieure béton + revètement 30m2, au ras u gazon, devant le séjour ?merci.Patrick
franckAMF Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 Bonjour,Quand tu déposes une déclaration préalable, tu déclares une surface hors œuvre brute. Hors une terrasse non couverte, de plein pied avec le rez de chaussée n'est pas constitutif de SHOB. Il n'est donc pas nécessaire de déposer une déclaration préalable.
jalna Posté(e) le 23 septembre 2011 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour, Quand tu déposes une déclaration préalable, tu déclares une surface hors œuvre brute. Hors une terrasse non couverte, de plein pied avec le rez de chaussée n'est pas constitutif de SHOB. Il n'est donc pas nécessaire de déposer une déclaration préalable. Ah ben oui pourquoi pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Attention de ne pas dire n'importe quoi!!Allez je vous conseille cette petite video http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=7gxkp3N9WCo "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Curcis Posté(e) le 23 septembre 2011 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour Patrick05 Si elle ne dépasse pas 60 cm de haut (règle d'urbanisme), pas de déclaration préalable.Donc là c'est bon. A+ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
didier Posté(e) le 23 septembre 2011 Posté(e) le 23 septembre 2011 Coucou se renseigner tout de même de règles du POS/PLU en vigueur.ça ne coute rien amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés