Aller au contenu

dessiner un rectangle

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

comme je suis débutant en vba, je veu dessiner un rectangle juste avec deux points diagonale, comme on le trace dans espace objet, merci pour tous vous reponses

autocad 2015, catia V6

Posté(e)

je crois que c'est trop dur de faire sa ,car il ya 136personnes qui on vu le message est personne n'a osi de repondre ,merci comeme

autocad 2015, catia V6

Posté(e)

ce qu'il nous faut aussi, c'est les motivations de ta demande car vu que la commande existe, on ne comprend pas pourquoi tu souhaites faire ça. et comme ça existe, on se dit que tu n'as qu'à le faire avec la commande classique....

Mais si je comprends et les autres aussi, je pense qu'on pourra t'aider...

@+ Bon courage

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Posté(e)

bonjour sechanbask et merci pour ta réponse

en faite je suis entraine de faire une macro qui trace des cerles et rectangle (compris triangle)en utilisant un tableau XL de données,alors il ya vers 300 symboles a tracer dans des déferant x,y,mais des fois malheueusement je dois déplacer moes symbole manuellement et comme les rectangle que j'ai dessiné ils été a la base des lignes sa déplace mal,,,,,mais la j'ai trouvé la bon solution, merci boucoup a votre attention et si il ya kelek1 qui veu cette solution je suis la

autocad 2015, catia V6

Posté(e)

hello,

je m'étais dit que j'allais faire un exemple de dessin de rectangle en VBA

mais

vu le ton de reproche du manque de réponse

et

vu le style incompréhensible de la prose

et

vu que tu as trouvé une solution

je stoppe là mes envies de partager.

amicalement, par ailleurs