nagaouss Posté(e) le 1 avril 2008 Posté(e) le 1 avril 2008 bonjourcomme je suis débutant en vba, je veu dessiner un rectangle juste avec deux points diagonale, comme on le trace dans espace objet, merci pour tous vous reponses autocad 2015, catia V6
nagaouss Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Posté(e) le 2 avril 2008 je crois que c'est trop dur de faire sa ,car il ya 136personnes qui on vu le message est personne n'a osi de repondre ,merci comeme autocad 2015, catia V6
sechanbask Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 ce qu'il nous faut aussi, c'est les motivations de ta demande car vu que la commande existe, on ne comprend pas pourquoi tu souhaites faire ça. et comme ça existe, on se dit que tu n'as qu'à le faire avec la commande classique.... Mais si je comprends et les autres aussi, je pense qu'on pourra t'aider... @+ Bon courage ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
nagaouss Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Posté(e) le 7 avril 2008 bonjour sechanbask et merci pour ta réponseen faite je suis entraine de faire une macro qui trace des cerles et rectangle (compris triangle)en utilisant un tableau XL de données,alors il ya vers 300 symboles a tracer dans des déferant x,y,mais des fois malheueusement je dois déplacer moes symbole manuellement et comme les rectangle que j'ai dessiné ils été a la base des lignes sa déplace mal,,,,,mais la j'ai trouvé la bon solution, merci boucoup a votre attention et si il ya kelek1 qui veu cette solution je suis la autocad 2015, catia V6
didier Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 hello, je m'étais dit que j'allais faire un exemple de dessin de rectangle en VBAmaisvu le ton de reproche du manque de réponseetvu le style incompréhensible de la proseetvu que tu as trouvé une solution je stoppe là mes envies de partager. amicalement, par ailleurs Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés