Aller au contenu

Supprimer les scroll bars


sechanbask

Messages recommandés

Je suis un dessinateur fou et j'ai 2 souhaits

-je souhaiterais faire disparaitre les scroll bars d'autocad 2006. Je dessinerais bien en plein écran mais j'ai encore besoin de 2 ou 3 barre d'outil.

-J'aimerais avoir un mode plein écran ou la barre des menus n'existerait plus. Moi je veux juste qq bar d'outil et pouvoir appeler la palette outil et propriété. Pour le reste, je connais les allias....

 

Si y'a des personnes qui peuvent me donner un coup de pouce.

 

P.S. j'ai trouver comme supprimer le menu en gardant les barre d'outil. C'est un bug d'autocad 2006. Il faut se mettre en plein écran, aller dans le cui faire une modification d'une barre d'outil ou d'un menu contextuel, et faire OK.... le problème c'est que c'est long à faire alors...c'est chiant et je ne sais pas si c'est faisable en script..

 

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour supprimer les barres de défilement :

menu "Oultils" > "Options..." (ou OP à la ligne de commande) > onglet "Affichage" > décocher "Afficher les barres de défil. dans la fenêtre de dessin".

 

Ce paramètre est conservé dans la variable d'environnement "Scollbars" (base de registre).

On peut aussi entrer à la ligne de commande l'expression LISP :

 

(setenv "Scrollbars" "0")

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci gile pour ton aide

StrongBow, je sais passer en mode plein écran le problème c'est que je encore besoin de 2 ou 3 barres d'outils... donc le mode plein écran classique ça n'est pas encore pour moi.

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité