flokon Posté(e) le 5 mars 2008 Posté(e) le 5 mars 2008 Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de transformer (ou exporter) un fichier dwg avec AutoCAD LT2004 vers un format shape ?J'espère que oui ! dans ce cas, merci de m'indiquer la manip si vous la connaissez. Pour information, le fichier dwg contient de nombreux blocs renseignés à l'aide d'attributs. Le transfert dwg vers shp est réalisé dans le but d'intégrer les données acquises sous Autocad vers un SIG. Merci d'avance
pelloux Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 Bonjour Avec ton Autocad lt 2004 tu ne pourras pas exporter au format shape. Par contre celui qui a Arcview/gis peux importer du dwg. Pour les blocs avec attributs ce ne sera pas possible. Nous avons été obligé de faire faire un développement spécifique pour pouvoir récupérer les blocs ainsi que leurs attributs pour des tampons et des réseaux d'assainissement. Ceci pour migrer les plans dwg vers l'appli métier IMARES (noyau arcview). Bonne journée. PHPELLOUX.
Messages recommandés