_christian_ Posté(e) le 4 mars 2008 Posté(e) le 4 mars 2008 Salut à tous, J'ai un collègue qui rencontre un petit problème, dans COVEDITION/ATTRIBUT/STYLE (par exemple)Lorsqu'il sélectionne ses points par calques il a le message suivant :55 trouvés55 ont été filtrés 0 pris en compte Moi je fais la même manip avec le même fichier sur mon pc et ça marche bien. Je pense à une variable autocad, quel est votre avis ? Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
pbrion Posté(e) le 4 mars 2008 Posté(e) le 4 mars 2008 Salut, Il ne doit pas utiliser la même version de Covadis que toi. Il y avait un petit soucis dans une ancienne version avec la sélection par calque. PB
pbrion Posté(e) le 4 mars 2008 Posté(e) le 4 mars 2008 Re salut, Dans son cas, il peut utiliser la fonction SSX en cliquant un point, puis utiliser la sélection Précédente dans la commande de modif. PB
_christian_ Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Posté(e) le 4 mars 2008 Nous somme tous les 2 sur sur cov 9.1g, moi sur map 3D 2008 et lui sur Map 3D 2005 La sélection point par point fonctionne correctement. Merci d'avance [Edité le 4/3/2008 par _christian_] Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
SupportCova Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 Pour MAP 3D 2005, il faut installer le service pack1, car il y a une erreur de traduction et d'interprétation dans les versions françaises non mises à jour Olivier EckmannSupport Géomédia SA Support Technique Covadis
pascool Posté(e) le 3 mai 2008 Posté(e) le 3 mai 2008 bon c'est apres la bataille mais bon sx ou ssx ils choisient ses points et là ca devraient marcher
Messages recommandés