BOBO34 Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 Bonjour, pourrait-on me renseigner ? lorsque je lance une vue réaliste avec COVADIS, la manipulation du dessin devient extrèmement pénible à cause de sa lenteur, ERREUR FATALE sans arret... Cela vient il du logiciel et tout le monde a ce genre de problèmes ou est ce mon PC qui n'est pas adapté (1.86GHz, 2.00 Go de RAM) pour effectuer ce genre de travail ?Si c'est le cas quelle configuration me conseillez vous pour limiter ce genre de problèmes ? Merci pour vos réponses par avances.
thierry.garré Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 Je mise plutôt pour un soucis de carte graphique ou d'ordinateur. Car ce genre de commande mangent beaucoup de ressources bon courage Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
fafid0902 Posté(e) le 27 mai 2008 Posté(e) le 27 mai 2008 Bonjour,je te conseille de n afficher que les objets qui pourront etre afficher en rendu 3d et de ne pas afficher les autres calques et pis des fois rien ne vaut un petit redemarrage d' autocad avant de lancer ce genre de manipulation ca te rend pas mal de ressources Amicalement :P
_christian_ Posté(e) le 28 mai 2008 Posté(e) le 28 mai 2008 Salut, j'ai lu je sais plus où, qu'il fallait geler tous les calques sauf ceux des MNT nécessaire au rendu. Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
Messages recommandés