ben_libout Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 Bonjour,Je suis à la recherche de concour pour dessinateur projeteur CAO hsitoire de s'amuser un peu. Des concours du type rapidité, plus belle pièce ou ensemble voir type MOF me ferai plaisir. Vous en connaissez ? Si oui merci de m'en faire part. Salutation
didier Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 hello !! pas banal :) tu parles de projeteur, oui mais dans quel domaine ?parce qu'en grands travaux routiers ou ferroviaires,le coucours de type "rapidité" est encore à créer (hihihihihi)sachant que les 26 lettres de l'alphabetne sont pas assez nombreuses pour les indices... pour te répondre, quand même, je n'en connais pas. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
petitventilateur Posté(e) le 26 février 2008 Posté(e) le 26 février 2008 Bonjour, les principaux concours que je connaise avec autocad et dont j'ai pu participé sont dans le domaine du dessin industriel, il y a eu par exemple un concours sur Paris pour des lunettes, un autre sur Barcelone pour une coupe Bombay un autre pour une chaise novatrice, il y a aussi pour toutes chosent de sortent, par exemple la coupe de coktail Bombay contenait une final sur Milan avec 15'000 euros de primes de koi se faire un petit bas de laine :cool: Personnellement si tu tiens vraiment à participer a ce genre de chosent il te faudrat selon le concours avoir une certaine experience ( par ex la Bombay c'etait 3 ans min d'expérience en tant que proffesionelle, archi, ingénieure...) Premier point être sur de dominer parfaitement ta 3D sur CAD...3 DSMAX un plus un grand plus même Freehand MX à maitrisser aussi trés important...savoir calculer les cout de productions le cas échéant vise le plus écologique possible..Power POINT ça c'est essentiel car tu devras présenter ton projet .. la présentation et noté...et word :cool: ^^je rigole raaaaaaaaa je ne peut te donner de site en français mais je pense qu'avec quelques recherches en sachant tout ceci tu trouveras vite fais... moi je te donne ma page elle est en español si jamais : http://www.allstudies.com/category/premio/diseno-industrial Bonne chance :P
Messages recommandés