CDL Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 Quand je demande la page 2 sur la précédente discusion "j'ai impossible d'afficher...
rimbo Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 il faut cliquer dans le forum directement a la page 2 et non dans la lecturedes pages Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
CDL Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Posté(e) le 2 mars 2004 J'ai pas trouvé, plus de de détail SVP !OU je clique ?
rimbo Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 tu es dans accueil forum, tu cliques dans la rubrique lisp, elle s'ouvre, et dans la liste des rubrique lisp tu as l'article qui nous concerne avec ecris (1,2) tu cliques sur le 2 et ça s'ouvre.Je sais pas si patrick peut faire qque chose la dessus car c'est pareil pour les autres rubriques qui on t au moins deux pages Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Invité Patrick Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 C'est un bug. J'en connais la cause, mais la solution n'est pas facile à mettre en place... Je mets ça sur ma liste de bugs.
CDL Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Posté(e) le 2 mars 2004 merci à rimbo de m'avoir indiquée que la solution existait.en cherchant j'ai réussi.C'est sur, pas pratique, mais tant ça marche, je fait avec.Travaille pas trop Patrick !
Messages recommandés