super_barbou Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 Bonjour, Je suis peut être pas doué mais pas moyen de trouver les express tools sur le CD d'Autocad MEP, existent-ils ? Si oui, ou les trouver?Merci de votre aide.
super_barbou Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Posté(e) le 18 mars 2008 Bonjour, désolé (copyright M. Denisot) pour le double post. Je les ai enfin trouvé. Pour y avoir accès sauf au moment de l'installation du MEP, il faut passer par ajout/suppression de programme et lancer la procédure de désinstalation du MEP, ça ouvre l'écran permettant d'ajouter/supprimer des composants ou de désinstaller le MEP. Ca ma enfin permit d'éditer mon AutoCAD.pgp et modifier le raccourci qui m'embêtait.bye
didier Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 coucou pour ceux, il en existe, qui n'ont pas les Express Toolsle fichier AutoCAD.pgp est éditable via le NotePadil est caché dans les fichiers de l'utilisateur,mais c'est quand même faisable. ce n'est pas un raison pour ne pas installer les Express... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
super_barbou Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Posté(e) le 18 mars 2008 J'ai été obligé de les installer pour modifier AutoCAD.pgp parceque mon MEP refusait de prendre la modification d'alias.Et puis les express tools c'est bon, mangez en. :D
Messages recommandés