Aller au contenu

Problème au passage 2005 à 2007


wozrob

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fais ma première affaire sur solid 2005 en utilisant Toolbox pour la visserie, les circlips, les roulements etc. Globalement ça c'est pas trop mal passé.

En passant à la version 2007 là ça c'est gâté!

Toute les pièces inserrées avec Toolbox, vis circlips, roulements... ont disparues et je suis inondé de messages incompréhensibles " l'ID de corespond pas... voulez vous rechercher..." je n'arrête pas d'annulé, de fermer ces fenêtes mais ça revient des dixaines de fois. Et ça à chaque ouverture du plan.

Il y à certainement qq chose à activer ou désactiver.

Ce n'est pas normal d'avoir un foutoir pareil en changeant de version!

Il semblerait que la version 2008 ne reconnait pas les pièces inserrées avec toolbox de la version 2005 et par concéquent elle envoie un message pour chacuns d'eux.

Le passage à la 2007 à rendu mon affaire inutilisable, c'est 600 heures de perdues :mad:

qq'un peut-il voler à mon secours.

Wozrob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il faudrait que tu vois quand tu as fait ton passage de la 2005 à la 2008 si tu as pas crée une nouvelle toolbox au lieu de la mettre a jour et dans ce cas Sdw ne retrouve pas le chemin de tes pieces toolbox... Il faudrait dans les options faire pointer sur ton ancienne toolbox si c'est cela...

 

Je suis pas sur mais si cela a put t'aider.... :)

 

Ciao @+

Dell worstation T3400, Intel Core 2 duo, Nvidia Quadro FX4600, Solidworks 2009 SP2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité