Aller au contenu

Problème CADxp ???


Bred

Messages recommandés

Non, c'est tout le monde.

La page d'accueil a longtemps été inaccessible, j'ai pu feinter parceque j'ai quelque pages dans mes favoris que j'arrive à ouvrir et de là je navigue par le déroulant "Sélectionner un type de liste" et "derniers messages tous forums".

 

Voir ce sujet

 

[Edité le 7/2/2008 par (gile)]

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier, la page principale refonctionne.

 

La synchro du forum n'est pas encore de mise sur la page principale, et une erreur (parfois) empêche l'apparition des membres connectés (pas très gênant).

 

On retrouve enfin un fonctionnement a peu près correct.

 

LocoWeb est réputé pour un hébergement de très bon rapport qualité prix, mais l'ensemble des webmasters se plaignent d'une absence totale informations de l'hébergeur qui donne presque l'impression qu'il a fermé ses portes. Cela va même jusqu'au non encaissement des abonnements selon certains. (Il parait que l'équipe est constitué de 4 personnes principalement, si c'est vrai, ça semble peu)

 

Mais l'essentiel, c'est que quand ça fonctionne, la qualité est bonne (d'après les webmasters qui sont herbégés chez eux) avec peu de pannes en général.

 

On ne sait pas ce qu'on pourrait avoir ailleurs pour ce prix, alors soyons indulgent. :cool:

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité