MNT Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 Bonjour, la question est dans le sujet, jusqu'à maintenant les eaux usées et les eaux vannes à l'extérieur des bâtiments étaient récupérées dans la même canalisation. Je viens d'apprendre que les normes en construction imposeraient une récupération séparée ? Quelqu'un aurait plus d'info ?? @+ Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
stethi Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 Je n'ai pas d'infos là dessus mais dans le cadre de constructions à usage d'habitation qui ne nécéssitent donc pas de prétraitement, je ne vois pas l'intérêt. Maintenant d'un autre point de vue, je préfère un regard visitable et curable en extérieur qu'un té de raccordement sous vide sanitaire inaccessible.
TonyWesson Posté(e) le 12 juin 2008 Posté(e) le 12 juin 2008 Quele st la norme qui le précise? difficile de faire une distinction, ce la demanderai un effort de plomberie terrible. Jje n'en ai jamais entendu parlé.
Messages recommandés