super_barbou Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour, J'ai un souci avec AutoCAD.PGP, je l'ai modifié (j'ai juste remplacé l'alias "rec" par "rc") mais il ne me le prend pas en compte. quand je fait REINIT ca me marque ceci: Erreur de syntaxe dans le fichier AutoCAD.pgp, ligne 9 dans le champ 1Erreur de syntaxe dans le fichier AutoCAD.pgp, ligne 17 dans le champ 1Erreur de syntaxe dans le fichier AutoCAD.pgp, ligne 52 dans le champ 1Erreur de syntaxe dans le fichier AutoCAD.pgp, ligne 55 dans le champ 1Erreur de syntaxe dans le fichier AutoCAD.pgp, ligne 57 dans le champ 1Erreur de syntaxe dans le fichier AutoCAD.pgp, ligne 59 dans le champ 1Erreur de syntaxe dans le fichier AutoCAD.pgp, ligne 62 dans le champ 1Erreur de syntaxe dans le fichier AutoCAD.pgp, ligne 64 dans le champ 1Erreur de syntaxe dans le fichier AutoCAD.pgp, ligne 67 dans le champ 3 (Spécification de la taille mémoire manquante)Erreur de syntaxe dans le fichier AutoCAD.pgp, ligne 100 dans le champ 1Erreur de syntaxe dans le fichier AutoCAD.pgp, ligne 104 dans le champ 1Erreur de syntaxe dans le fichier AutoCAD.pgp, ligne 108 dans le champ 1Erreur de syntaxe dans le fichier AutoCAD.pgp, ligne 110 dans le champ 1Erreur de syntaxe dans le fichier AutoCAD.pgp, ligne 112 dans le champ 1Erreur de syntaxe dans le fichier AutoCAD.pgp, ligne 114 dans le champ 1Erreur de syntaxe dans le fichier AutoCAD.pgp, ligne 116 dans le champ 1 Quelqu'un à une idée du problème? Merci
(gile) Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 Salut, J'ai toujours vu ce type de message en faisant reinit (ou re-init). Cela n'a jamais empéché les alias que j'avais défini de fonctionner. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
didier Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 coucou je confirme l'existence de ce message si besoin est,je confirme également l'innocuité de ce même message ... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
super_barbou Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Posté(e) le 5 février 2008 Merci pour les réponse. Voyez vous pourquoi ma modification de fonctionne pas? ("rec" à "rc")Je vous avouerais que ça m'énerve de ne pas pouvoir taper rc comme avant.
didier Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 coucou utilise ALIASEDIT, c'est plus propre que de taper dans le PGP... il est possible que l'alias soit déjà utilisé, dans ce cas ALIASEDIT te préviendra... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
super_barbou Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Posté(e) le 5 février 2008 Je suis peut être benêt mais ca ne fonctionne pas. "Commande: aliasedit Commande inconnue "ALIASEDIT". Appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide."
(gile) Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 Aliasedit est une commande des Express Tools, s'ils ne sont pas installés il faut les installerdepuis Ajouter ou supprimer des programmes du panneau de configuration de Windows (le CD d'installation d'AutoCAD est nécessaire). Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
super_barbou Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Posté(e) le 7 février 2008 Pas moyen de les installer, je ne les trouve meme pas, je me demande si ils sont dispo pour le MEP. Personne n'a d'idée sur mon pb?
bismi Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 salemle problème dans autocad 2008 architecture est que je n'est pas trouver le fichier AutoCAD.pgpYa t'il qlq'un qui conneit ou c'est?
Messages recommandés