boul140370 Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 bonjour à tous,ça va! je voudrais creer de nouveaux raccourci personnalisé dans une barre de commande, je sais que c'est possible mais je ne sais pas faire et comment crer une icone sur ce raccourci merci d'avance à bientôt
Patrick_35 Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut C'est dans le fichier AutoCAD.PGP @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Matt666 Posté(e) le 24 janvier 2008 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonjour ! Puisque ce post ne me semble pas très clair (je ne sais pas si tu veux créer un icône ou un raccourci clavier)...Si c'est pour une icône, c'est soit dans le fichier AutoCAD.mns (qu'il ne faut, soit dit en passant, ne pas trop polluer), soit dans un fichier que tu créés toi-même. Tu as tout ce qu'il faut ici ou là. Voilà. A bientot.Matt. "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
didier Posté(e) le 24 janvier 2008 Posté(e) le 24 janvier 2008 coucou pour compléter la réponse de l'excellent Patrick_35,en espérant que celui-ci ne prenne pas ombrage d'une telle pudibonderiehihihihihi si les ExpressTools sont installés, la commande ALIASEDITest pratique, car dorénavant le fichier AutoCAD.pgp est caché au commun des mortelsil faut le dénicher ... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
boul140370 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2008 merci à tous! vos lumière éclaire ma pauvre lanterne Salut
Messages recommandés