Aller au contenu

Commande apres un double-clic

Messages recommandés

Posté(e)

Comment choisir la commande qui va automatiquement se lancer apres un double-clic ?

Ex: double-clic sur une entité MTEXT et "_.mtedit" se lance.

Est-il possible de lancer une autre commande ? et si oui, comment ?

Merci

[Edité le 19/1/2008 par l56]

Posté(e)

Salut,

Tu peux modifier l'action déclenchée par double clic sur une entité depuis la fenêtre CUI (Personnaliser l'interface utilisateur).

Sinon peut être avec un récteur vlr-mouse-reactor, avec un objet :vlr-beginDoubleClick. Mais je ne saurais t'en dire plus, je ne l'ai jamais utilisé.

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Posté(e)

Salut

(gile) t'as donné le bon réacteur, mais rien n'empechera la poursuite du double-clic. C'est à dire que s'il est configuré pour faire enter, la dernière commande sera lancé.

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Posté(e)

Merci à vous !

Vous avez raison tout les deux, ce qui me gene le plus c'est que l'on ne peut pas supprimer l'action de base generée par AutoCAD.

Je vous explique mon pb:

Double clic sur MTEXTE et _.mtedit se lance, mais si ce texte appartient à un GROUP, alors c'est _.properties.

Avec le bon reacteur je peux corriger cela mais j'aimerai supprimer la fenetre _.properties seulement si elle s'est lancée apres mon double-clic. Car elle était peut etre la avant et dans ce cas, je ne dois pas l'enlever.

Comment savoir si _.properties est actif ?

PS pour (Gile): verifie le message privé que tu m'as envoyé, de toute évidence, il n'est pas pour moi.

a+

[Edité le 21/1/2008 par l56]