Aller au contenu

Commande apres un double-clic


l56

Messages recommandés

Comment choisir la commande qui va automatiquement se lancer apres un double-clic ?

 

Ex: double-clic sur une entité MTEXT et "_.mtedit" se lance.

 

Est-il possible de lancer une autre commande ? et si oui, comment ?

 

Merci

 

 

[Edité le 19/1/2008 par l56]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux modifier l'action déclenchée par double clic sur une entité depuis la fenêtre CUI (Personnaliser l'interface utilisateur).

 

Sinon peut être avec un récteur vlr-mouse-reactor, avec un objet :vlr-beginDoubleClick. Mais je ne saurais t'en dire plus, je ne l'ai jamais utilisé.

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

(gile) t'as donné le bon réacteur, mais rien n'empechera la poursuite du double-clic. C'est à dire que s'il est configuré pour faire enter, la dernière commande sera lancé.

 

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

 

Vous avez raison tout les deux, ce qui me gene le plus c'est que l'on ne peut pas supprimer l'action de base generée par AutoCAD.

 

Je vous explique mon pb:

 

Double clic sur MTEXTE et _.mtedit se lance, mais si ce texte appartient à un GROUP, alors c'est _.properties.

Avec le bon reacteur je peux corriger cela mais j'aimerai supprimer la fenetre _.properties seulement si elle s'est lancée apres mon double-clic. Car elle était peut etre la avant et dans ce cas, je ne dois pas l'enlever.

Comment savoir si _.properties est actif ?

 

PS pour (Gile): verifie le message privé que tu m'as envoyé, de toute évidence, il n'est pas pour moi.

 

a+

 

[Edité le 21/1/2008 par l56]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité