bouvet.c Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 existe il une application liée ou pas à Autocad pour faire une transformation helmert pour caler des fichiers TIFF?
lili2006 Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour à toutes et tous, Covadis, par exemple le fait très bien ! Peut-être un lisp qui traine par là, j'pense en particulier à ceux de Bonuscad, va faire un tour sur son site , désolé, je ne retrouve plus l'adresse,... si quelqu'un veut bien la poster ici,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
didier Posté(e) le 18 janvier 2008 Posté(e) le 18 janvier 2008 hello, ah! le brave Friedrich Robert Helmert , paix à son âmeil nous en fait des soucis ...je saurai faire une translation, rotation, étirementsur des entités graphiques, avec ou sans CovadisMais sur une image Tiff, je vois pas, mais alors pas du toutil serait même honnête de dire que je n'ai pas le débutdu commencement d'une idée... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés