dadou33 Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 bonjour , je ne sais pourquoi quand je clique sur mon icone de "gestionnaire des proprietes des calques" la fenetre n apparait plus ??? que faire ????
lili2006 Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonsoir à toutes et tous, Bienvenue dadou33, est tu bien sûr que ta fenêtre ne s'ouvre pas en dehors de ton écran principal ? Classique si tu travailles avec deux écrans ou en vidéoprojection ! Sinon, j'vois pas ! [Edité le 15/1/2008 par lili2006] Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
dadou33 Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2008 Je n 'ai malheureusement qu'un ecran mais en redemarrant mon PC Tout est normal a present et la fonction remarche !!!!
didier Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 hello il faut attribuer une palme à Dadou33,(un département où les femmes sont girondes !) en effet, pour un début sur cadXp [surligneur]la question est bien posée [/surligneur] méfie toi, tout de même du temps de réaction de cette commandeau premier lancement, elle est parfois extrèmement longue à réagir.ce qui, si tu n'es pas patient, peut faire croire à un dysfonctionnement. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés