Aller au contenu

Achat pour remplacer notre traceur HP1055CM


mimine

Messages recommandés

Bonjour, nous souhaitons changer notre traceur HP1055CM.Actuellement sur le marché HP quel est le traceur qui le remplace, je pense à la série 4000 mais je ne suis pas sure à 100%.

Nous traçons soit en .plt ou sur autocad.Par jour nous imprimons une quarantaine de plans VRD en accordéon (A4,A1ou AO),soit en rapide ou en améliorée.Des plans avec des dalles IGN en améliorée.Nous imprimons aussi des plans VRD avec des photos prisent du chantier.

Si vous avez aussi connaissanse d'une autre série ou d'une autre marque. Il parait que OCE fait un traceur avec un rouleau de largeur 297mm cela évite aussi les découpes?

Je serais attentive à toutes vos suggestions.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous sommes actuellement dans la même réflexion pour remplacer un HP1055 cm+. Pour l'instant nous avons été orientés vers le T1100, ou le JZ6100.

En fait, tout dépend de l'usage que l'on en fait. Si c'est un usage BE et non "publicitaire", je veux dire par là basé sur l'image, il me parait intéressant d'éviter les modèles utilisant de l'encre vivera, plus chères. Mais y en a t'il encore ? La série 4000 me parait somme toute un bon choix cependant...

 

Par ailleurs, le HP1055Cm imprime également sur des rouleaux de 279mm pour information....

 

A suivre donc,

 

Cordialement,

"Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Vous avez aussi le nouveau SEIKO 3020.

Aussi rapide que le 4000 mais à 4100 euros HT.

Pas de tê^tes d'impression à changer.

Et de plus l'encre est moins couteuse.

Résolution Max: 1440x2880 DPI.

A voir sur www.copiplan-maintenance.com

Cordialement, TTX18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité