Pieroka Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 Voilà ce qu'on peut lire au bas (en jaune) de la dernière page du nouveau formulaire des Permis de Construire ou d'Aménager (formulaire n°13409) : http://shup.com/Shup/17530/pcox4.png Etonnant non ?! Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
thierry.garré Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 Rentabilité des services publics qu'en tu nous tiens ...... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
didier Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 coucou eh oui, on se demande pourquoiil faut préciser qu'on refuse quelque chose. le normal serait que cette case soit décochée par défaut. on marche sur la tête... ciao Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Bred Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 le normal serait que cette case soit décochée par défaut.Dans le même genre, mais le contraire (si je me rappel bien, de mémoire) :"Cocher cette case si vous n'avez pas de poste de télévision chez vous afin de ne pas payer de redevance :" Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
didier Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 coucou ouh lalala !!! En plus, il est question de supprimer les revenusde la publicité sur les chaînes publiques... il va falloir faire de plus en plus attention aux cases à cocher... Nicolas; si tu m'entends ...mes amitiés à Carla Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés