pointpower Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 bonjour, Je voudrais créer une multiligne ( 2 lignes parallèles), avec pour point de départ le milieu de l'entraxe et une deux des lignes comme départ. Est-ce possible? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 coucou c'est dans les options de JUSTIFICATIONque tu trouveras ta réponse. Nulle, veut dire Axé amicalement [Edité le 10/1/2008 par didier] Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz34 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut, Pour créer ton style de multiligne c'est la commande "mlstyle". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointpower Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Re, en fait je me suis mal exprimé, je voudrais que mon point de départ de la multiligne soit le milieu de l'entraxe deux deux lignes et pas le début de la première ligne ou de la deuxième comme départ. J'ai essayé justification en mettant nulle mais cela ne change pas, le départ de la multiligne se fait selon le début de la première ligne. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 coucou je me doutais que la question était mal posée :( pour moi, l'axe, c'est le milieu d'un Objetl'entraxe, c'est le point médian entre deux axes le milieu de l'entraxe, je ne sais pas. désolé, je ne parle pas le "PointPower" une petite image pour nous guider ? ;) amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointpower Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Nulle Trace la multiligne en centrant le point d'origine sur le curseur, afin que le décalage défini par l'option Propriétés de l'élément de la commande MLSTYLE (0.0) se trouve aux points spécifiés. ______________________ - ______________________ J'ai pas compris je mets justification zéro et ça marche pas... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointpower Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 re, c bon j'ai trouvé il fallait choisir une valeur positive et une négative lorsqu'on définit notre style de multiligne. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés