Aller au contenu

support cours Catia V4


tittof

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

il y a catia V4 dans le BE ou je bosse. Le problème est que pour l'instant peut de personne ne peut m'aider car les utilisateurs habituels sont en mission chez des client extérieurs. C'est pourquoi je cherche des docs!!!!!!! pour "m'autoformer" en quelque sorte quand je ne suis pas en mission exterieur..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Lut

 

Je suis projeteur sur la V4 et en ce moment je suis dans la meme situation que toi mais pour la V5 (C quand meme + facile de faire V4 -> V5 que l'inverce)

Bref G les doc de formation V4: SOLID PLN SURF1

Par contre ce sont des doc papier, 3 gros pavés mais il y as surement moyen de les numeriser...

 

Pm moi pour plus d'info

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

même chose pour moi ..

je bosse dans un BE où Catia V4 y est (Pré) installé ( c'est la même chose pour les autres BE non ? )

donc pas de Cds pour installer chez moi pour s'autoformer :mad:

et la doc est effectivement beaucoup trop volumineuse

et à ma connaissance la doc est quasi inexistante en CDs :casstet:

à ce sujet qlq'un pourait il me confirmer si la V4 existe sous plateforme windows (98,ou Nt )

du coup la V5 devient plus interessante pour l'autotraining

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous

 

La V4 existe uniquement sous Unix (un truc qui marche quoi !), pas sous Wouindoze.

 

Quand à la doc V4, il y a un CD d'aide qui est fourni, but in english et sous format spécifique unix.

 

Je confirme ce que dit "Socrate", je pense qu'il est très difficile de s'autoformer à la V'4, sachant qu'il faut également appréhender l'environnement Unix.

 

Ciao

 

:cool:

Ciao :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance si tu veux suivre des cours catia v4 car moi j'en ai baver juste pour prendre les base. deplus j'etait en cours alors que toi tu veu fair ca seul. enfin si tu utilise v5, tu as des chances de comprendre plus rapidement. enfin...

 

bon courage :thumbup:

 

Kos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut,

S'autoformer sur Catia V4 est tres largement possible, Catia V4 est modulable en fonction du metier ce qui n'existe pas en V5. La difficulte et principalement de connaitre tes besoins (exemple: carrosserie -> Surfacique....) la base n'est pas tres complexe. Pour des docs formation V4 desole je n'en ai pas. Mais un conseil, lit les menu est surtout lit les message en bas de l'ecran au dessus de la case texte a partir de cela tu pourra rapidement apprendre.

Mais tres reellement la V4 demande plus des connaissance metier que logiciel. J'ai commencer a la planche a dessin catia V4 n'as pas etait un gros pb, aujourd'hui je dois me mettre a Catia V5 qui je pense me poseras plus de probleme, j'ai commencer a regarder le surfacique et c'est reellement du n'importe quoi!!. Je trouve aussi que c'est tres lent!!

 

Pour catia V4 pas de version PC, seul UNIX, AIX , Linux sur RISC, SGI ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité