thierry.garré Posté(e) le 7 janvier 2008 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonjour, j'essaye d'installer Mensura 5.01 sur Vista,mais rien à faire pour installer le drver de la clef Activekey y a un truc ??? PS: j'ai testé sur un poste avec XP , la clef fonctionne impeccable. au secour Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
mdsv31 Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut, Il vaut aller sur le site du fabriquant de la cle et telecharger les derniers driver XP et sa marche du moins chez moi pas de soucis. Mensura-Autocad Architecture-Vista @+MDSV31 Ps: Si tu veux, je peux t'envoyer le fichier zip des drivers que j'ai utlisé pour l'installation [Edité le 8/1/2008 par mdsv31] Dessinateur Indépendant
thierry.garré Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci Manuel, Effectivemnt le driver pour XP fonctionne, Mais la premiere install l'avait mal installé. Il m'a donc fallu désinstaller, puis réinstallé le driver (gestionnaire de périphèrique) merci tout de meme [Edité le 8/1/2008 par thierry.garré] Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Guitou_ Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour Thierry. Je vois qu'un pro (de) Covadis rejoint le forum Mensura pour une question d'installation. C'est la bonne résolution 2008? Bonne journée Tchou
thierry.garré Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2008 Non Non, je reste fidèle à Covadis car très satisfait du produit. Simplement il ne faut pas être idiot , et savoir de quoi l'on parle. Donc puisque l'on m'a prété une license Mensura , j'étudie avec attention et curiosité ce produit. Cordiallement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
khiat Posté(e) le 1 janvier 2009 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonjour, j'essaye d'installer Mensura 5.01 sur Vista,mais rien à faire pour installer le drver de la clef Activekey y a un truc ??? PS: j'ai testé sur un poste avec XP , la clef fonctionne impeccable. au secour j'ai le même problème que vous, avez vous trouvé la solution?
onizuka Posté(e) le 5 janvier 2009 Posté(e) le 5 janvier 2009 Salut, Il n'y a pas de problème d'installation avec les dernieres versions du driver. Sur le version Mensura Genius, il y a la version ithéa 1.1.7.2. Avec cette version, il n'y pas plus de problème d'installation.
Messages recommandés