gillespj Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour tlm et bonne année ! Je souhaiterais convertir plusieurs blocs (rectangle) avec attributs en polylignes avec xdata. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sechanbask Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est urgent ? si oui adresse toi au forum dédié au lisp sinon : les blocs sont dans un seul fichier ou plusieurs? j'aurais également besoin de savoir le nombre d'attribut par bloc et éventuellement l'étiquette de l'attribut. Enfin, l'attribut est-il constant ou non ? car s'il est constant, il faut que j'utilise une méthode différente.... [Edité le 3/1/2008 par sechanbask] ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillespj Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Il y a une centaine de blocs tous différents dans un unique fichier. Les 10 attributs pour chaque bloc sont :ATT_01ATT_02etc...ATT_10 et... les attributs ne sont pas constant. Si possible, il faudrait que le lisp soit construit afin que par des modifications "simples" de ce dernier, je puisse paramétrer le NB d'attributs et l'INTITULE de chaque étiquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sechanbask Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 le problème c'est que le code ne sera pas en lisp car je ne connais que le VBA, alors si ça te gène j'arrête mes recherches...En plus, avec les Xdata, on ne peut pas mettre beaucoup de donnée, le mieux ce sont les Xrecord... tiens moi au courant si je dois continuer... ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés