Jump to content

gillespj

Membres
  • Content Count

    31
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About gillespj

  • Rank
    Advanced Member

Contact Methods

  • Website URL
    http://http://
  1. primitives = tous les "traits" sauf images, tableau... Justement, j'aimerais faire cela en masse car j'ai une centaine de fichiers à assembler.
  2. Bonjour, Est-il possible en une action de copier avec point de base toutes les primitives de chaque fichiers dxf/dwg puis de tous les coller dans un unique nouveau fichier ? C-à-d : ouvrir fichier, tout sélectionner, copier avec point de base puis coller dans le nouveau fichier. Merci.
  3. Bonjour, Est-il possible en une action de copier avec point de base toutes les primitives de chaque fichiers dxf/dwg puis de tous les coller dans un unique nouveau fichier ? C-à-d : ouvrir fichier, tout sélectionner, copier avec point de base puis coller dans le nouveau fichier. Merci.
  4. Pas mal... Je peux avoir la même chose avec la possibilité de fixer le décalage du point d'insertion du texte par rapport au point nodal ainsi que la hauteur de texte ? ça me permettrais d'éviter l'étape sélection rapide sur texte...
  5. ce sont des points nodals déjà existants.
  6. à une coordonnées relative (X, Y et/ou Z) par rapport au point. Les valeurs X, Y et/ou Z étant égales pour tous les points et définissable dans le lisp ou durant son exécution.
  7. Je dois importer le résultat en .dxf dans un progiciel qui n'accepte pas les blocs avec attribut champ... donc il me faut des primitives simples :-( Un lisp sera impec. [Edité le 21/3/2011 par gillespj]
  8. Bonjour, Je cherche une fonction ou lisp permettant de réaliser cette tâche : Pour chaque point d'un semi de points, créer un texte contenant la coordonnée Z. Le texte devra être placé où l'on veut. Merci.
  9. Les deux... Fichier de travail, avec déjà des points, sur lequel je dois ajouter d'autres points sous format .txt Je pensais créer un .scr avec la liste de points .txt puis générer ces points dans le fichier de travail et ensuite... [Edité le 25/1/2011 par gillespj]
  10. Bonjour, Je cherche une fonction ou lisp permettant de réaliser cette tâche : Pour chaque point d'un semi de points, créer un bloc avec des attributs X, Y et Z correspondant aux coordonnées de ce point. Merci.
  11. Les fonctions addvtx & delvtx sont intéressantes mais ce n'est pas ce que je recherche.
  12. Bonjour tlm, Existe-il une fonction qui me permettrait de supprimer 1 point tous les X points d'une polyligne (>1000 arrêtes) afin de le simplifier. ou mieux un lisp qui permettrait de supprimer le point en définissant l'angle max de la direction du segment avec le segment précédant... par conséquent, beaucoup de points supprimés dans les lignes droites et peu/pas dans les courbes. J'espère avoir été clair dans ma requête. Merci d'avance pour vos lumières. [Edité le 9/10/2009 par gillespj]
  13. Comme je ne peut pas enregistrer, à la réouverture du fichier, toujours le même problème...
  14. Bonjour, J'ai créer sur AutoCAD une présentation avec une fenêtre vue. J'ouvre le fichier sur DWG Trueview et je modifie la vue (zoom) dans la présentation mais lorsque je l'imprime sur papier ou pdf, j'obtiens toujours la vue que j'avais au moment de l'ouverture du fichier.
×
×
  • Create New...