laurent_screg Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour ! Je viens de passer de Dkmetre à Mensura. Donc je suis un nouveau utilisateur.Je posséde la dernière version 5.0153 avec tous les modules et je viens d'imprimer les manuels :Pfff j ai lu pendant trois jours les manuels. Rt je m apercois qu'il n y a pas d exemples.Parmis vous, pourriez vous m envoyer un exemple msa complet pour découvrir la méthode de vos travaux PS: je pensais qu avec Mensura on pouvais faire des débords et ben je ne le trouve pas.Dommage Bon je vous remercie pour votre aide et j attends ma formation qui aura lieu à la fin du mois de janvier. Ah j ai oublié de vous dire : je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008 pour tout le site CAD xp! Amicalement
lecrabe Posté(e) le 4 janvier 2008 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour Laurent Tu as un MENSURA v5.0153 "dernier cri" avec tous les modules Cette version est-elle compatible avec les AutoCAD / MAP / CIVIL 2008 ? Tu vas l'utiliser :- avec quelle logiciel exactement : AutoCAD / MAP / CIVIL- avec quelle version : 2005 / 2006 / 2007 / 2008 Une autre petite question, si tu as une idée bien sur !? Quelle la part de recouvrement entre Mensura et CIVIL ?Quelle la part de recouvrement entre Mensura et COVADIS ? Meilleurs voeux pour 2008, Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
laurent_screg Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour le crable,je ne peux pas te répondre en ce moment car je lis le manuel et je sais peu de chose. Et ma formation est à la fin de ce mois.Dès que j en sais plus, je te tiens au courant. Amicalement.
mdsv31 Posté(e) le 7 janvier 2008 Posté(e) le 7 janvier 2008 lecrabe, pour ton information personnel, mensura est un logiciel autonome.En gros c'est un autocad + civil + covadis. Avec c'est bon et mauvais cotés. @+MDSV31 Dessinateur Indépendant
djn06 Posté(e) le 5 mars 2008 Posté(e) le 5 mars 2008 Alors cette formation ? tu as eu claude Rastetter ? Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
pierrotgogo Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 salut à toi mon mdsv31 tu es utilisateur mensura ?le dessineux ???? bin si s'est le cas signale le merci d'avance Pierre PROCUREUR Géomètre-Topographe CSNGT. http://www.mesure-nord-topographie.fr "Chez moi je garde la ligne... car j'ai une belle clothoïde !"
mdsv31 Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 Sa Sainte thé pirrotgogo Je suis honoré que monseigneur saint thé raie se au tout ptit dessineux que je suisJ'ai travaillé en BE VRD pendant 5 ans, donc je connais Mensura depuis sa version 4 puis 4.1 et 5 et 5.01. Il aurai pas pu faire comme tout le monde 2004 2005 2006 .... Je te souhaite une agréable soirée C'EST LE WEEK-END @+MDSV31 [Edité le 27/6/2008 par mdsv31] Dessinateur Indépendant
ls44 Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 Salut à tous,Il faut absoluement faire les formations Mensura, on y gagne en temps, rapidité et surtout on y acquiert les bonnes méthodes de travail!! :D
Messages recommandés