yusukens82 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonjours CADXP,Une question un peu bête, j'ai longuement cherché mais en vain.Savez ou ce trouve l'application VISUAL LISP dans le PC ?J’aimerai ouvrir mes fichiers lsp par défaut avec cette application et non plus avec bloc note ou pad. Jusqu’a la pour ouvrir VISUAL LISP j'allais sous autocad et je faisais outil ==> Auto LISP ==> Editeur VISUAL BASIC. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 coucou les questions ne sont jamais bêtes, les réponses quelquefois... je pense que tu voulais dire VisualLISP,car je ne vois pas l'utilité de Visual Basic en l'occurence. ça c'était le côté bête de la réponse. je ne pense pas qu'il soit possible de lancer VisualLISP sans AutoCad,en effet, le service proposé dépend d'AutoCad.comme le VBA d'Excel par exemple, ou le VBA d'AutoCAden l'absence de Visual Basic les programmes sont illisibles. je n'ai plus rien pour éditer un lisp en dehors d'AutoCad,je n'en ai pas plus besoin que ça, donc..mais il existe des applications qui ouvrent les lisp avec le formatage et tout et tout...je l'utilisais avant que l'environnement d'AutoCad soit si performant je n'ai pas de nom à te proposer à mon grand dam. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusukens82 Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 re merci didier pour l'information, ça aurait était bien que autodesk désocie les deux applications. idée perso.c'est vrai que le VBA d'excel marche également comme ça. je vais dormir moins bete ce soir encore cool ^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 hello, c'est bien les jeunes ça !!!!!!!!!! :) :o je blague bien sûr, je vais te parler d'un temps qui explique mon avatar... il fallait fermer AutoCadlancer l'EDIT du DOStaper son programmesauvegarder et fermer l'EDITlancer AutoCadLOADER le programmeet si ça ne marchait pas ( neuf fois sur dix )refermer AutoCad et tout recommencerla chasse aux parenthèses était ouverte en permanence à cette époque... alors le VisualLisp d'aujourd'hui c'est du caviar, crois moi... je ne suis en rien rétrograde, mais ça a existé et de temps en temps il faut s'en rappelerc'est un peu comme quand le téléphone portable ne fonctionne pasil faut se rappeler du RadioCom2000 pour relativiser... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés