winfield Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 BonsoirLa vitesse de CadXP est-elle soumise à la température ?A moins que ça ne soit mon Renard qui est des soucis ? Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
_christian_ Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 Mon aussi, je trouve que sa rame !!!!Cadxp aurrait il comme moi besoin de vacance ? Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
Matt666 Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 Tout le monde est dans le même cas.. Ce doit être en fonction du nombre de connexion simultanées... De plus en plus de monde sont inscrites à ce forum... Enfin c'est ce que je me dis... CadXP est victime de son succès. Ceci dit l'augmentation du nombre d'inscrits n'est pas vraiment proportionnelle au nombre de participants pour les challenges :mad: Sniff "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
oran Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 .....je pensais qu'il s'agissait d'un pb perso :cool: mais visiblement je ne suis pas le seul, surtout que je n'ai aucun souci sur d'autres sites.Lorsque j'essaie d'ouvrir un post, la recherche se termine tjs par une page blanche avec un message (sur la ligne tout en bas à gauche) " en attente de shots-snap.com" ....avez-vous également ce même pb. ??
Fruity Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 je pense pas que ca ait a voir avec la frequentation du site (on n'est pas non plus des centaines a se connecter en meme tps).Je pensais plutot a tous ces effets de transitions entre les pages. Ces effets de fondus et autres glissement d'images. Je sais pas trop comment ca fonctionne (flash?), mais ca doit etre ca non? https://www.facebook.com/aedenhivanovahttp://ca-vous-enerve.blogspot.com/
bonuscad Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 Je pense que les temps de réponses sont dût aux liens (pub et autre, dont les connexions doivent rapporter quelques royalties à Patrick) tels que: avisderecherche.orgsnap.comgoogleanalytics.comgogglesyndication.comgmodules.comtechnorati.com Tous ces liens allonge le temps d'ouverture de la page.Il subsiste aussi des erreurs (erreur MySQL) dans le codage des pages HTLM, il arrive même que ces erreurs empêche la connexion. Bien sur ces erreurs allongent considérablement la connexion, les instructions ne pouvant être résolues immédiatement. (je pense que c'est surtout ceci qui est préjudiciable) La seule situation où la navigation est à peu prés correcte pour moi est sous Unbuntu (linux) avec Firefox, et ce avec une vielle machine (Celeron/633 Mhz), interprétation différente de Linux du langage htlm par rapport à window? , meilleure gestion des erreurs ??... Tout ceci n'est que constatation, les raisons sont peut être tout autre. En tout cas Patrick doit avoir d'autres occupations, car il se fait rare... Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
winfield Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2007 La seule situation où la navigation est à peu prés correcte pour moi est sous Unbuntu (linux) avec Firefox Idem, sauf que j'ai fais l'essaie sous Debian et avec IceWeaSel. Connexion légèrement plus rapide, mais on sent que ça rame ... Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
PHILPHIL Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 salut patrick ba il doit etre en vacances chacun a droit d'en prendreet chacun a droit aussi de ne pas en prendre lollll moi je dis si c'est un probleme de serveurs pas assez rapidevue que nous sommes 40 000 inscrits sur le site et que 10% d'entre nous beneficie du site si 1% d'entre nous lui verse 1euros a patrick avec ca il achete un super serveur et cadxp sera super rapide 4 000 euros ca devrait le faire non ?? patrick 2euros ?? ok pas de souci phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
didier Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 hello, la lenteur de CadXp est inversement proportionnelle à la qualité de ses membresje ne fais pas preuve de modestie en disant ça, mais je le pense. on lui a proposé plusieurs fois cette soluce à Patrickil n'a pas donné suite, il doit savoir pourquoi. mettre en route un tel site fut une riche idée,elle n'apporte pas de richesseet en plus depuis le tempsl'envie n'est peut être plus la même,on le comprendra. si la solution d'une participation plus forte que la "donation" est envisagéej'en serai... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
sechanbask Posté(e) le 29 février 2008 Posté(e) le 29 février 2008 pareil ici, mais je trouve effectivement que sous winxp c'est un peu plus lent que sous fedora 8... (avis aux futurs linuxiens... un test ne cout rien sauf si c'est un test de Microsoft... <acronym class=dict title=). j'ai rien contre mon système proprio mais il ne tire pas partie de mon vieux PC... ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
Messages recommandés