APouzols Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je créé un nouveau sujet pour bien différencier de l'autre ^^Donc, sur un autre poste, qd j'accède au gestionnaire des calques je ne vois pas les "_" qui passe en dessous du calque suivant ... j'ai essayer de modifier la police windows (taille/font) mais rien n'y fait ... En gros, un calque qui s'appel "01_mur_ext" je le vois en "01 mur ext" pas exessivement génant ... mais un petit peu, qd on as une suite de calque à créé ... Une idée ? Erreur fatal ... ouais j'connais ... >_
didier Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 coucou je n'arrive pas à reproduire le problème,sur ma machine les "underscore" se voient correctement... désolé, http://images2.imagehotel.info/mpuq0bc2pj.jpg amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
yusukens82 Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 moi non plus j'ai pas ce probleme, que je passe d'un poste à un autre, les noms des calques reste identiques. ça provient peut etre du fichier,peut etre mettre en ligne le fichier (sans les contenus, juste les calques par exemples)cela m'intrigue également.
APouzols Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2007 Ben, nan, tous les fichiers sont concernés ... ne voyant que peux la personne au sein de l'entreprise, elle ne m'avait jamais fait part de ce problème ...La preuve en image : http://img142.imageshack.us/img142/8591/afaqj5.jpg Erreur fatal ... ouais j'connais ... >_
didier Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 hello, j'arrive toujours pas à reproduire le problèmedonc pas de solution à te proposer, sauf à regarder les réglages d'écran dans Windoze... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés