_christian_ Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 salut, Y a t'il une limite coté température pour poser des canalisations (pression ou gravitaire) ? j'ai chercher dans toute la doc en ma possession mais j'ai rien trouver, pourtant j'ai un chantier arrêter pour cause de température trop basses !!! Si quelqu'un peu m'éclairer a ce sujet je suis preneur merci d'avance !! Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
thierry.garré Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 peut etre pour couler du béton autour des regards ??? Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
pitou66 Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 SalutNon pas de prescriptions particuliéres à ce sujet pour des canalisations en PVC ou PEHD pour les réseaux EU AEP EP. pour les regard prends des regard béton préfa ou des monoblocs PEHD.les seules préscriptions en cas de froid sont pour les cables élctriques ne pas dérouler en dessous de 5 degrésamicalementPitou66
Solmenie Posté(e) le 16 février 2009 Posté(e) le 16 février 2009 Salut, C'est le remblaiment qui pose problème. Quand le remblai est gelé, il est déjà difficile à reprendre et surtout une fois en place au dégel, l'eau sous forme solide va disparaitre et le remblai va s"affaisser. C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur
KLONG Posté(e) le 16 février 2009 Posté(e) le 16 février 2009 Qu'est-ce que l'entreprise donne comme raison pour arret de chantier? Normalement il explique pourquoui. Et le CCAP, il y a des seuils limites de temperature donné pour prendre en compte un intemperie?
thierry.garré Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 a mon avis vu la date du sujet le chantier est fini ;) Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
_christian_ Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Posté(e) le 18 février 2009 Oui je vous rassure, le chantier est fini depuis longtemps :) Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
Messages recommandés