Aller au contenu

compatibilité vista


quisa

Messages recommandés

sur un nouveau pc (medion) équipé de vista, après l'installation d'autocad map 2004, map genére un message:

"Erreur d'écriture dans le fichier acamap.sys" code 3105 quand on le lance.

 

Autocad fonctionne pourtant, mais le problème vient de ce que Covadis, à l'initialisation, retourne:

"Veuillez installer Autocad avant d'installer Covadis" et donc refuse d'initialiser.

 

J'ai appelé le sévice support de Geomedia, d'après eux Map 2004 n'écrit pas dans le registre de Vista, et donc Covadis ne le touve pas, il n'y a rien a faire sauf changer de version d'autocad!

 

Existe-t-il une solution à cela? J'ajoute que installer le CD xp sur ces pc donne un message d'erreur et le blocage du système.

 

asta la Vista !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un nouveau pc (medion) équipé de vista, après l'installation d'autocad map 2004, map genére un message

 

Après l'achat d'un nouveau portable équipé de Vista, j'ai du réinstallé XP pour faire tourner ma version de MAP 2005 et Covadis

 

Géomédia m'avait alors dit que ce n'est pas Covadis qui pose problème sous Vista, mais bel et bien Autocad.

Et apparement, il n'y a que Autocad 2008 qui soit 100% compatible Vista

 

 

Sur Autocad Map 2005

 

"Un problème sans solution est un faux problème"

Albert Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste. les logiciels 2008 seuls sont compatibles Vista, ainsi que les versions 2007, si on les patche avec le SP2 dispo sur le site d'Autodesk.

 

A savoir que beaucoup de fabricants vendent encore du Windows XP sur leur site (DELL HP...). Et dans une proportion qui me fais dire que Vista n'est pas prêt de s'imposer. Microsoft a dû prolonger la dispo de XP et son service après vente.

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité