Juan19 Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonjour,Je souhaiterai savoir si il est possible d'afficher l'altimétrie de points caractéristiques (sous forme d'étiquettes) sur un projet multi plates-formes.Merci de me donner quelques infos sur la démarche à suivre.
Squelet Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 Dans la barre d'outils (Covadis VRD/Projet multi plateforme/Afficher la barre d'outils), sélectionne le quatrième icône en partant de la droite,dans la liste déroulante, sélectionne Textes de côtation / [surligneur]Afficher toutes les altitudes[/surligneur] Sur Autocad Map 2005 "Un problème sans solution est un faux problème" Albert Einstein
Pieroka Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 Citation ...afficher l'altimétrie de points caractéristiques (sous forme d'étiquettes) sur un projet multi plates-formes... Question ambigue : veux-tu parler d'étiquettes d'altitudes sur les "Objets Caractéristiques" inclus dans la plateforme?Parce que la réponse de Squelet est valable pour les points du "Contour" de la plateforme. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
didier Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 hello, c'est un drame, mais je dois confirmerles objets caractéristiques ne peuvent être renseignés... dis Monsieur Covadis, tu y penseras hein !!! c'est bientôt Noël amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
thierry.garré Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je confirme, Monsieur Covadis y a pensé pour Noel (Sur la V10) cotation de distance,pente et altitudes, sur les sommets et segments de votre choix sous forme de simple texte. en attendant en affichant les poignées sur les objets caractéristiques je créé des points topographiques dessusCovadis 2D/Points topographiques/Dessin de points [Edité le 13/12/2007 par thierry.garré] Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
didier Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 coucou sympa ce Monsieur Covadis, mais s'il a pensé a coter les pentesje souhaite qu'il ait revu sa copie ... car aujourd'hui, les cotations de pentesne renseignent QUE LE SENS SE MONTEEla flèche de pente doit être dessinée TOUJOURS dans le sens descendant pourtantSAUF CHEZ COVADIS....c'est pour les escaliers qu'on indique le sens de montée... amicalement. Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
thierry.garré Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Oui, il y a même tout un arsenal d'optionspour les signes (comme cela chacun y trouve son compte) ;) Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés