Aller au contenu

Epaisseur de lignes et impression sur Autocad 2008


ptitprince

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai des petits soucis concernant les épaisseurs de lignes sur les impressions de présentations sur Autocad 2008.

En effet, je souhaite imprimer des documents sans que les épaisseurs de lignes apparaissent afin d'obtenir des documents très lisibles.

Sur les anciennes versions _ 2004-2005-2006LT-2007LT_, je ne rencontrais pas ce genre de problèmes. Nous avons l'habitude de paramétrer les présentations avec notre imprimante -PDF ou autre- en cochant l'épaisseur de ligne et en mode étendue ajusté à la taille du papier.

 

Merci de votre soutien et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir si le CTB/STB sélectionné correspond à votre charte graphique... :casstet:

Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier

Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To

AutoCAD, Revit, GstarCAD, Fisa-CAD, Microsoft Office

 

PlaquetteDeplianteMars2024.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible et en plus sans logiciel supplémentaire.

 

Ces fichiers sont à placer dans le bon dossier!

 

Démarrer M$ - Panneau de configuration - [surligneur]Gestionnaires des styles de tracé[/surligneur]

 

L'adresse de ce dossier est modifiable sur AutoCAD en allant sur Outils - Option - Onglet Fichier.

Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier

Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To

AutoCAD, Revit, GstarCAD, Fisa-CAD, Microsoft Office

 

PlaquetteDeplianteMars2024.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

EXCUSEZ MOI MAIS J4AI UN PROBL7ME; je suis nouveau à utiliser autocad. voila. quand j'imprime mes dessins, les types de lignes ne s'appliquent pas. en fait ils se ressemblent tous.;vous pouvez m'aider??merci..

les lignes interrompues deviennet continues par ex..

 

 

[Edité le 14/2/2011 par jack91]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouvel utilisateur, je n'arrive pas à imprimer les types de ligne associés aux objets de mon dessin.

Pouvez-vous me dire quelle commande taper pour que les lignes continues soient imprimées ainsi que les lignes de type pointillé ?

 

De plus elle ne s'affiche même plus dans mon espace objet, alors que je n'ai rien touché dans les configurations.

 

Merci d'avance pour votre réponse,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité