Rizak Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonjour, Je travaille sur un projet autoroutier depuis quelques tps. Je souhaiterais pouvoir tracer une polyligne 3D entre 2 points de couleurs différentes.Imaginez un réseau de 4 points, qui formerait un rectangle (pour l'exemple), les deux points de gauche sont rouge, les deux points de droite sont bleu.Je souhaiterais obtenir une poly qui passerait soit, au milieu du rectangle en planimétrie et en altimétrie, soit par les deux points rouge (ou bleu), en planimétrie et en altimétrie.Serait il possible de développer un applicatif pour autocad, permettant d'obtenir l'une ou l'autre des options?Contactez moi par courriel pour plus de précision. A plus, :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 coucou bien sûr que c'est possible, mais est ce que tu veux automatiser le tracé de la polylignec'est à dire que les milieux se joigneront l'un après l'autreou bien est ce que tu sélectionnes un rectangle pour tracer le milieu ? j'ai déjà écrit le code... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rizak Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Salut, Oui c'est tout à fait ca, je souhaiterais que le tracé de la polyligne se fasse automatiquement.DIs moi si c'est faisable. Si c le cas, et qu'il y a vraiment adéquation entre ce que tu proposes et ce que je recherche, on pourra alors aller plus loin. :) A+, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 coucou je serai indisponible jusqu'à mercredi,relance moi si j'oublie amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rizak Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 ...pas de probleme. On voit ca dans la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rizak Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut, Alors du nouveau?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés