BIM G CO Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Une semaine après le Beaujolais voici l'équipe AUGI France Extrait du mail que j'ai reçu : L'équipe d'AUGIfr est heureuse d'annoncer le lancement offciel de la communauté AUGI en France. La branche se concentrera sur les besoins des utilisatieurs de produits Autodesk en France et fournira une plate-forme d'entraide, des événements professionels, des informations locales et des occasions de rencontres entre professionnels utilisant les logiciels Autodesk. En tant que membre d'AUGI, vous découvrirez comment devenir un meilleur professionnel de la CAO. Inscrivez-vous sur AUGIfr maintenant ! Augi Hotnews : Tous les mois, AUGI publie un bulletin d'information en anglais avec des articles, didacticiels et trucs et astuces sur les produits Autodesk. Augi Forums en français : Voulez-vous échanger avec les autres membres ? Participez aux forums de discussion en ligne pour partager des idées, poser des questions , ou juste voir ce qui se passe. Les Ressources techniques : AUGIfr met à votre disposition des ressources croissantes dans l'architecture, le bâtiment, l'industrie manufacturière et d'autres domaines. Vous pouvez aussi y apporter votre pierre. Equipe Augi.fr Attention Patrick voilà de la concurrence :p Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Invité Patrick Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Attention Patrick voilà de la concurrence :p Même pas peur... :D
je56 Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Non seulement meme pas peur mais en plus il laisse des citations :D http://xs321.xs.to/xs321/07474/Capture01.jpg.xs.jpg Eric
Invité Patrick Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ben tiens, j'vais m'gêner...
PHILPHIL Posté(e) le 29 août 2008 Posté(e) le 29 août 2008 hello y'a des lisp interessant sur augifr ?? ou on a deja les meme a la maison CADxp ?? phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
Invité Patrick Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 Voyez, fallait pas avoir peur, les versions locales d'AUGI (AUGI Chapters) sont en travaux depuis... un temps certain :D
didier Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 Coucou t'as raison, ça commence mal http://images.imagehotel.net/4rce1mtxmi.png toutefois, il faut que le soleil brille pour tout le monde, ne soyons pas médisants amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Patrick Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bon ben voilà le problème est réglé, pour les francophones, AUGI, désormais, c'est là: http://www.augifr.fr
Messages recommandés