formula1 Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjours a tous,J'aimerais faire une routine en VBA qui me ferrais des élévations de poutres, de voiles et de colonnes automatiques.Je m'explique j'ai un plan de structure en béton (en 2D) et j'aimerais que la routine me face mes élévation suivant les point que j'aurais cliquer sur ce plan (l'élévation se mets parrallelement au point cliquer et a une certaine distance.J'espere etre claire.Si c'est un voile, la routine doit me permettre de demander si il y a des percements (c'est aussi valable pour les poutres) Merci d'avance pour votre aide.
didier Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 coucou, j'ai déjà fait ça avec des points topo,genre relevé de façade et élévation des pointssur le SCU défini par la base du mur. mais dans ton cas, il manque vachement de donnéestu ne peux "programmer" que quelque chose qui a des renseignementssi tes hauteurs de murs sont dans des atributs, passe encore,mais si c'est pour faire deux traits et ensuite remplir le tout à la mainquel sera l'avantage de la routine ? à moins d'avoir mal compris le sujet... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
formula1 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2007 Ce que je veus faire, c'est une fois cliquer sur les 2 points, il demande a l'utilisateur de définir une hauteur et une fois cette hauteur, il dessine un rectangle.
Messages recommandés