boudmanesihame Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 bonjour,s'il vous plaît comment je peux charger l'editeur de vba sur autocad 2002,sachant que je reçois l'erreur (_vbaide Commande inconnue "VBAIDE") à chaque ouverture de l'editeur visual basic.Mes remerciements d'avance.
didier Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 bonjour, Bienvenue sur CadXp pour ton premier message. La première solution qui me vient à l'esprit est de vérifierdans le menu déroulantOutilspuis tout en basOptionstu vas dans l'ongletOuvrir et Enregistrerdans celui-ci, en bas à droite tu as deux listes déroulantesla première doit être :Chargement sur demande des applications ObjectARXla mettre sur :Détection d'Objets et Appels de Commandes je pense que ça réglera ton souci au prochain lancement d'AutoCad. n'hésite pas à revenir à la charge en cas de non résolution amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
boudmanesihame Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonjour,Merci bcp pour votre aide mais le problème c'est que la liste déroulante que je dois modifier est déjà dans la valeur que vous m'avez indiquer et cela n'a pas résolus le problème.Très cordialement.
Messages recommandés