InfraRed Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 salut, utilisateur de catia, jme retrouve complétement paumé avec autocad.j'arrive pas à extruder une esquisse, et à la voir en 3D ? si qqn peut m'aider, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut et bienvenue !Sous Autocad, "l'esquisse" doit être une forme fermée, et en une seule entité (c'est à dire une polyligne, une region, ou toutes autre forme comme cercle, polygones, etc....)Pour tester, dessine un rectangle avec l'outil rectangle, et tu verras qu'en le selectionnant c'est une seule entité. Tu pourras alors l'extruder. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfraRed Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 ba justement je sais pas comment extruder ?j'ai trouvé la commande, mais après on fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Tu selectionne donc ton entité, et dans la ligne de commande tu dois rentrer la distance, puis l'angle d'extrusion. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut, tu suis les invites sur la ligne commande :- sélectionner les objets ;- indiquer la hauteur (au clavier ou à l'écran)- indiquer l'angle (ou valider pour 0.0) edit : aujourd'hui j'ai toujours un temps de retard sur Bred... [Edité le 15/11/2007 par (gile)] Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfraRed Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 oky'a pas une icone raccourci pour l'extrusion ? si faut faire "dessin => solide => extrusion" à chaque fois ... on fait comment pour voir le solide en 3D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 ... de rien ... :casstet: j'étais en train de faire une anim pour te montrer, je te la donne ici :(le gif est trop lourd, je le met en flash) [Edité le 15/11/2007 par Bred] Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 hello, le ne réponds pas au message, mais,je viens de le lire et je suis sur le cul,bravo à Toi Bred, c'est fantastique ta façon de répondreje parle de la forme, bien que le fond soit juste,mais le Flash c'est Top, je vais m'en servir pour les cours de géométrie... comment on fait ça ? on entre dans une nouvelle dimension, hihihihi amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Salut,comment on fait ça ?J'ai lancé un post à ce sujet il n'y a pas longtemps ici !. [Edité le 18/11/2007 par Bred] Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés