kdien Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 bonsoir,j'ai 1 petit soucis avec 1 fichier :quand je reviens de l'espace papier à l'esp objet, autocad me régénère et fait automatiquement 1 zoom étendu Comment on désactive ça ? est ce 1 variable à désactiver/ modifié ?à chaque fois je suis obligé de rechercher de nouveau l'endroit du plan sur lequel suis entrain de travailler...merci d'avance pour votre aide!
lili2006 Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonsoir à toutes et tous, C'est la variable "ucsfollow". @+, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
didier Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 bonsoir, effectivement,le temps que je réponde, quelqu'un l'a fait.j'en profite pour ré-écrire mon message en expliquant. cette variable accepte deux valeurs 0 ou 1c'est elle qui gère le fait de faire (ou pas) un zoom étenduen cas de changement de SCU. Dans ton cas, tu dois avoir des SCU différentsen EO et en EP, ce qui est considéré à chaque passage de l'un à l'autrecomme un changement de SCU. dernière chose,elle est enregistrée dans le dessindonc tu auras le soucis dans certains fichiers et pas d'autres Amicalement [Edité le 15/11/2007 par didier] Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés