thierry.garré Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour, il y a t-il un moyen de désactiver l'utilisation des filtres de calques dans la boite de gestion des calques, de revenir à quelquchose de plus léger en quelque sorte.... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Matt666 Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 Je ne sais pas si on peut faire ça, cocher une case pour ne plus avoir de filtres de calques..Par contre tu ce lisp qui te permet de les supprimer.. A bientot.Matt. "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
thierry.garré Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci , mais non je veux vraiment retrouver une boite de dialogue sans la zone des filtres... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
didier Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 hello, la première solution qui me vient à l'esprit : quand ton curseur est sur la barre verticalequi sépare les filtres et la liste des calques,il se transforme en flèche, et là,tu peux étirer la fenêtre de la liste des calques sur la gauchejusqu'à "cacher" les filtres... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
thierry.garré Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci Didier, c'est la que l'on voit l'esprit d'analyse moi j'ai le cerveau tortueux et je vais chercher Midi à 14h37mn Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés