Aller au contenu

Importation de


XYZ

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

J'importe souvent des vues 2D à partir de SUp avec l'outil :Insertion- Références ext ernes en DWG.

Bizarrement, en de rares fois, des bouts de ligne que l'on ne devraient pas voir sont, tout de même présents (soit qu'ils soient sur une couche cachée ou soit que l'objet importé laisse quelques parties en transparence, je ne sais pas...) Évidemment, je refais du nettoyage ds mon modèle SUp mais quelques fois, à l'évidence, rien n'y fait. Alors changement de tactique !

 

Comment avec autocad, cacher la ligne ou la zone problème ?

J'ai essayé de créer une "fenêtre" qui serait au-dessus et avec l'outil " ordre de tracé en avant ou au dessus...rien n'y fait !

Est-ce que l'outil " région" me serait utile?

 

Évidemment, je pourrais importer sous forme de bloc que je ferais exploser ds mon dessin pour, ainsi, effacer les lignes fautives mais ainsi je perdrais l'avantage de la mise à jour que donne les références externes.

 

Merci à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a la commande nettoyer dans le menu dessin ou en cmd wipeout pour une zone de dessin.

effectivement metre tout de suite la ref ext en arriere du dessin, pour apres effectuer la cmd ci dessus.

 

verifie si la cmd VISRETAIN = 1

 

et peut etre purger tes ref ext.

 

est-ce l'ensemble d'un calque qui devient apparent?

 

essai tout de meme d'importer 1 fois en block pour voir si le probleme est le meme.

 

[Edité le 12/11/2007 par Defman]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité