Aller au contenu

[Résolu] Notifications multiples ???


jeefreeze

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis de passage depuis peu sur ce forum et je dois dire que le contenu des informations est fort intéressant. :)

 

Cependant, je rencontre un problème (je ne sais pas si cela biens de chez moi), mais lorsque je demande la notification de réponse à un sujet auquel je suis abonné, je la reçois en 10 exemplaire s..... :( et ce même si c'est moi qui répond à un message ??

 

Pourriez-vous m'infiquer si cela viens de mon adresse mail, FAI ou du forum.

C'est d'autan plus embêtant que les notifications sont traitées comme des Spams

 

Par avance Merci

A+

 

[Edité le 3/12/2007 par jeefreeze]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas cocher l'option Recevoir un courriel lors d'un nouveau message sous ce Sujet? à chaque fois que tu postes... de plus si tu es l'auteur du sujet, il ne faut pas la cocher dans tes réponses...

 

depuis que j'ai fait ça, j'ai plus de problème...

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Je reviens par ici, car j'ai toujours le même soucis. Je suppose qu'il s'agit d'un bug du site ou encore de mon FAI (mais je vois pas pourquoi)

Je ne coche aucune case en faisant une réponse (même lorsque c'est un sujet sur lequel je suis l'auteur), et c'est toujours la même chose ..... 12 notifications à chaque fois !!!

 

Aurais-je commis une boulette ?? et si oui laquelle ?

 

a+

 

NB: j'envoi ce message sans rien cocher ni " Recevoir un courriel d'un nouveau message sous ce sujet" et je reviendrai plus tard pour vous dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis de moins en moins satisfait du forum dpeuis que j'en fréquente d'autre...

j'ai pas de problèmes sous http://www.ubuntu-fr.org/, je parle pas de contenu mais de qualité du site. Je ne remets pas en cause le travail des gens qui font vivre le site mais le problèmes de MP que l'on ne peut pas lire s'ils sont plus de 6... c'est un peu gonflant. Par contre, je trouve la gestion des nouveaux sujets, des derniers postes et des sujets rafraichis très pratiques et rare....

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous,

 

jeefreeze, tu devrais peut être en parler à Patrick, l'administrateur, non ?

 

Ben pjus tôt que de l'interpeller en MP, je pensai qu'en voyant mon message un ou des modo/admin viendraient par là ... mais ça semble pas être le cas .... Si ça persiste, je verrai ça en direct avec lui en effet !!! Pour l'heure je vai sencore patienter.

 

Ceic dit, sur ce sujet pas de soucis je n'ai reçun qu'un notification, c'est sur le sujet LXL en cours que j'ai ce phénomène, bizzare !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai compris

 

Patrcik35 et sechanbask avaient raison, j'avais cocher "Recevoir un courriel lors d'un nouveau message sous ce Sujet? " dans plusieurs de mes réponses .... D'ou la notification multiples

 

Maintenant avec le recul je comprend, ceci dit le fonctionnement est pas très cool, je reste prévenu lorsque je poste un message dans un sujet :mad: .... Deplus il faut avoir poster un message pour pouvoir suivre le déroulement de la discussion :o

 

Sur les autres fourms le principe de notification est plus simple

Quoi qu'il en soit mon problème est résolu, et je sais pourquoi !!!

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité